Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS
Les Gets Invitation VIP

   
 
NL
Partners

Condroz 2018

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

18 Septembre 2018  -  Rallye du Condroz
La temperature monte...
CONDROZ 2018
Au Royal Motor Club de Huy, le mois de septembre est traditionnellement celui des confirmations. En attendant de parler plateau, le parcours est validé et les horaires définitifs.

Il est certes encore un peu tôt pour aborder l’aspect sportif de l’épreuve, qui se déroulera toujours sur deux jours, le samedi et le dimanche.

Le parcours restera proche de celui de l’édition 2017 avec cependant le retour d‘une étape chronométrée à Engis et un total de 10 étapes spéciales différentes, au lieu de 9 l’an passé (222 km d’étapes spéciales).

Au niveau des animations, signalons que le Rallye sera à nouveau couvert par une radio FM  et web (avec DAB) et que la séance de dédicace sera organisée le vendredi après les formalités de contrôle technique et la spéciale « test ». Le contrôle technique aura lieu au garage Peugeot Schyns à Huy.

Rendez-vous au chapiteau de l’épreuve en début de soirée le vendredi.

Côté participants, il est bien entendu bien trop tôt pour faire le point. Mais, en plus de tous les habituels animateurs du championnat de Belgique, on annonce la présence de plusieurs « R5 » de la nouvelle génération, Citroën C3 et VW Polo en tête… qui tenteront de mettre à mal les Skoda Fabia R5. Et, comme le veut la tradition du Condroz, plusieurs pilotes étrangers de renom devraient être de la partie…

Par ailleurs, la billetterie est déjà en ligne sur www.condrozrally.be. N’hésitez pas, les tarifs sont avantageux en prévente avec des packs exclusifs. Pour les participants, l’engagement et le règlement sont en ligne également.Un avantage financier est proposé à ceux qui s’engagent avant le 28 septembre.

Le 45eRallye du Condroz est organisé avec le soutien fidèle de la Province de Liège-Sport, La station des Gets en Haute Savoie, Ouftitourisme, la Ville de Huy, Primus, la RTBF, Classic 21, Vlan, la Meuse et 7Dimanche. 

 
 
Previous
Rallye du Condroz   10 Novembre 2017
Rallye du Condroz
Historic BRC: Stefaan Prinzie disqualifié
Rallye du Condroz   19 Octobre 2018
Rallye du Condroz 2018
Plateau royal
Lire la suite